L'oeil, le sens parfait pour tout réaliser.
Symphony of the Cells

Symphony of the Cells™

Symphony of the Cells™, SOC, adopte une approche holistique du bien-être et reconnaît l'importance de prendre soin de notre corps dans sa globalité.


Il englobe une variété d'applications d'huiles essentielles, de synergies, ciblées en fonction des différents systèmes corporels et conditions connexes.


Les 19 protocoles d'application des huiles essentielles sont désignés pour créer l’harmonie physiquement, émotionnellement et spirituellement dans le corps


Boyd Truman a développé Symphony of the Cells™ en utilisant plus de 26 ans de connaissances pratiques et d'expérience avec des huiles essentielles pures de qualité thérapeutique.


Boyd a d'abord développé une passion pour l'apprentissage de la santé et de la nutrition dès son plus jeune âge.


Cela deviendrait plus tard une passion pour l'enseignement et l'éducation des autres.


Au début de son parcours dans l'industrie du bien-être, il a étudié la massothérapie et s'est formé à différentes modalités, notamment avec les huiles essentielles. L'expérience et l'étude lui ont appris quelles huiles essentielles étaient parfaitement adaptées à différents systèmes/conditions corporelles.


Pour partager ses connaissances avec les autres et aider les autres à découvrir le pouvoir des huiles essentielles, Boyd a créé les différentes applications d'huiles essentielles SOC.

« Si quelqu'un souhaite être en bonne santé,

il faut d'abord

se demander s'il est prêt

à supprimer les raisons de sa maladie.

Ce n'est qu'alors

qu'il sera possible de les aider »


Hippocrate

Introduction à la Symphonie des Cellules

Chaque application se centrent sur le système spécifique du corps et cible les causes sous-jacentes de plusieurs malaises et maladies.


Lorsque des huiles essentielles spécifiques sont appliquées, elle peuvent promouvoir le mieux-être et aider à rétablir l’état d’homéostasie dans le corps et dans tous les systèmes ciblés.


Remarques :  Les huiles essentielles à utiliser pour la Symphonie des Cellules™ doivent être certifiées de haut niveau thérapeutique et avoir passé les tests nécessaire à l'obtention du label CPTG® - voir les tests ici.


Harmonisez le corps et l'esprit avec les propriétés nourrissantes des huiles essentielles.


La majorité d’entre est quotidiennement soumise à différents facteurs endogènes (infections, chocs émotionnels, fatigue, ∞) et exogènes (nourriture, pollution, ∞), qui ont des effets négatifs sur notre santé et mieux-être général.


Ces perturbations occasionnent un déséquilibre dans l’homéostasie : l’équilibre des différents systèmes du corps et de la santé.


La perte de l’homéostasie est l’état naturel relevant des défis quotidiens, et même si elle ne résulte pas en des maladies, ce déséquilibre provoque nos corps à fonctionner à des niveaux non optimaux.


Les applications de la Symphonie des Cellules visent à restaurer l’homéostasie et à minimiser l’impact de ces facteurs.


Quatre constantes systémiques qui affectent le plus l’homéostasie sont: le Stress, la charge toxique, la réponse inflammatoire et les déséquilibres du système nerveux autonome.